La société Kiwatch spécialisée dans la vente de vidéosurveillance est réputée pour être le meilleur dans le domaine de la protection de domicile contre les actes de cambriolage. L’équipe de recherche et développement de la société innove de jour en jour de nouvelles techniques pour améliorer le système de sécurisation dans un logement. En effet, elle démocratise la caméra HD de qualité capable de faire des mouvements de 120 ° à un prix raisonnable.

Les matériels de surveillance offerts par la société sont tous de type plug and play, en d’autres termes, une caméra simple à manipuler qui s’installe facilement en seulement 3 minutes. Concernant les innovations, Kiwatch ne cesse d’inventer les caméras de surveillance les plus sophistiquées pour être les plus performantes sur le marché. Divers modèles de caméra de surveillance adaptés à chaque degré de surveillance y sont à la disposition des clients sur le site officiel de Kiwatch.

Les services proposés par Kiwatch

En optant pour la société Kiwatch, les clients n’auront plus rien à craindre de leur domicile en cas d’absence. Grâce aux diverses caméras wifi ip et HD proposées par la société, les clients auront un œil sur leurs maisons de jour comme de nuit.

En effet, toutes les caméras sont connectées 24 h/24 via les smartphones ou ordinateurs de chaque client, peu importe où ils se trouvent. En plus de cela, une sirène sonore dissuasive y est installée sur chaque foyer, cette dernière s’active automatiquement en cas d’intrusion.

D’ailleurs, les clients peuvent parler directement à leur proche via un micro intégré à la caméra en cas d’urgence. Enfin, l’enregistrement des vidéos est illimité, les clients pourront ainsi visualiser ce qui s’est passé pendant leur absence. Pour ce faire, les vidéos sont téléchargeables à tout moment. En cas d’intrusion, et même d’incendie, vous êtes prévenu immédiatement. Un alerte sonore fera fuir les intrus, et vous pouvez à tout moment contacter la police d’une simple touche.

Alors gardez l’esprit tranquille grâce à Kiwatch et pensez aussi aux personnes âgées qui vivent seules chez elles avec le système de téléassistance seniors.